mardi 10 mars 2009

Mardi 10 Mars


7h30 : printemps rapide puis rentrée en hibernation des chaises.

10h00 : cours hors les murs. sur la canebière à l'ex Agora des sciences.
Ce matin ont eu lieu un cours de V. Delecroix sur "le classement de Shangaï et un théorème de K. Arrow" suivi d'un séminaire de mathématiques dont l'orateur était C. Rojas et le titre "Aléatoire algorithmique et dynamique effective".
Une vingtaine d'auditeurs attentifs et une foule nombreuse de passants ont assisté à l'évènement.

D'autre part, Luminy a maintenant un nouveau symbole (voir à l'entrée de la faculté des sciences).


1 commentaire:

  1. ok c'est super... mais je suis étudiant en staps j'ai commencer les cour a 10h et je n'ai vu aucune manifestation apparente alors qu'en ag nous avons voter le blocus ( peut-être a-t-il été retiré?) donc je pense que ces action ne feront rien et qu'il faut frapper un grand pour gêner les gens de la fac car ces action en gènes personne donc ne dérange personne et sa ne fait rien donc je propose un blocus mais qui dure et qui dérange et cela fera bouger les choses car un blocus ou une manif toutes les 2 semaines ne fais rien sa dérange la journée et après les autres jour entre chaque manif les gens vont en cour ou travail comme si de rien n'était en tout cas c'est se que je vois en tant qu'étudiant staps. et sa ne gènes personne. il faut faire du bruit !!! gêner les gens qui ne manifeste pas a Marseille les gens se font sortir de cours... que faire?

    RépondreSupprimer